Preview Ramaci Numero Dix.

Publié le par Le Chose

Dans le dernier article j'annonçais fièrement la sortie du Ramaci Numero Dix pour juillet, une prévision qui nous semblait alors juste, malheureusement nous

avions sous-estimé le surcroît de travail découlant du coté "cadavres-exquis" de ce dixième numero, aussi nous nous excusons, toute l'équipe de Ramaci

et moi-même, pour le délai suplémentaire que nous nous sommes accordé, mais bon hé... c'était les vacances aussi... ^^

 

Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui, la sortie de ce numero est imminente et comme je n'suis pas un mauvais bougre, j'vais vous montrer quelques trucs

en exclusivité pour vous faire patienter ^^, pi vous l'avez bien mérrité aussi.

 

La couverture du fanzine d'abord, oui je sais je l'avais déjà présentée dans mon dernier article, mais le commité éditorial n'était pas convaincu, je me suis

donc sagement plié aux consignes et ai réalisé une autre illustration reprenant une des premières idée que j'avais eu, et dans le style graphique que l'on

attendait de moi.

 

RMC numero-dix couv2 Forum

 

 

Et quelques recherches pour la "grosse bd exquise", mais j'n'en dis pas plus.

 

RMC cadex meutre Forum

 

 

 Mais aussi la couverture de la BD faite en collaboration avec VHS; "Les Aventures de Chose et Pingouin", la aussi j'n'en dirai pas plus, au contraire

j'vais juste vous montrer de quoi vous mettre l'eau à la bouche...

 

RMC cadex pingouin-vs-chose couv Forum

 

la version encrée

 

RMC cadex pingouin-vs-chose couv-encrée 

Pour la réalisation, VHS a encré mon crayonné, j'ai ajouté la couleur et il a fait la Typo.

Ah et sinon voila un p'tit essai pour trouver la gamme de couleurs.

 

RMC cadex Pingouin-vs-chose palette

 

 

Et enfin, dans un tout autre registre, une illustration faites pour le flyers des DMC Belgium.

dmc-fabot-def rvb Forum

 

275561 100000514054450 1462733 n

 

Voila, j'éspère que cela vos aidera à patienter encore un peu avant la sortie du RAMACI Numero Dix.

(et aussi qu'ça vous prouvera qu'on a pas chômé! ^^)

 

A bientôt pour d'autres illus!

Publié dans RAMACI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article