RAMACI

Publié le par Le Chose

C'est à l'époque ou j'avais encore des cheveux et ou je suivais des cours de BD à Bruxelles qu'on avait créé le fanzine RAMACI, trés connus des jeunes

gens qui fréquentaient alors les établissements d'enseignement artistique (surtout pour les grosses soirées organisée pour la sortie de chaque numero),

malheureusement, une fois les diplômes obtenus, la plupart des auteurs s'en sont retourner chez eux, quemander une miche de pain contre

un p'tit coup de crayon ou extorquer les touristes sur les parvis des cathédrales...

Mais RAMACI revient !
C'est imminent, sous forme d'un site internet, pas encore en ligne au moment ou j'écris ces lignes, mais je vous en reparlerai, de plus on balancera

des flyers publicitaires depuis un dirigeable et on le gravera sur le capot des voitures garées dans les rues des grandes villes...

Ceci dit, voila donc la couverture du prochain "instant Chose" (sorte de "one-man-show" en bd) qui paraitra dans RAMACI Strike-Back :

justeretour-titre1.jpg

(Oui je sais, j'ai déja utilisé ce titre pour l'article précedent, mais il collait bien avec le théme)

En outre vous retrouverez une partie de mes travaux pour le site/fanzine dans l'album RAMACI (pas trés conséquent pour l'instant)

Voila, j'éspère vous avoir donné envie d'en savoir plus sur RAMACI et que vous n'hésiterez pas à vous jeter sur ce site quand il sera en ligne

(ce qui ne saurait tarder).

Publié dans RAMACI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Halala... dur dur le futur apocalyptique ... Le monde en ruine, la civilisation ravagée, la violence omniprésente ... Et puis toute ces radiations qui ont fait gonfler la poitrine des jeune<br /> filles... Sans parler de cette pénurie de soutifs !<br /> Franchement ... J'espère etre mort avant de voir ca, ce serait trop dur ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah c'est que personne n'a voulu défendre les moches contre les hordes de mutants canibales au péril de sa vie, c'est la selection naturelle en quelque sorte ^^.<br /> <br /> <br />