Des loups et des sangliers

Publié le par Le Chose

C'est bien joli de dessiner tout plein de bestioles bizzares, mais encore faut il pouvoir en dessiner des vrai, des "qui existent" alors aprés avoir travaillé

sur les (incontournables) chevaux je me suis attelé à dessiner des loups et des sangliers, les premiers parce qu'ils sont tout aussi incontournables que

les chevaux et les seconds parce qu'ils sont classe, bien que ramassé et trapu, ils font bien bourrin, comme j'aime.
Voici donc deux illus que j'ai réalisé à partir des croquis que j'avais fait.

Voila une petite illu faite à la va-vite, non c'est pas un loup-garou (il a des bois)

Force-luxuriante.jpg
"Force luxuriante" un genre d'élemental de nature, il me fait pensé au sanglier dans "princesse Mononoke", mais c'était pas du tout le but recherché, je voulais juste faire un truc énorme

et pas vraiment une bestiole, plus une aberation végétale qu'autre chose.

Bon, ben n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Publié dans Fisednain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jadore ton sanglier :p !
Répondre