Combat de rue.

Publié le par Le Chose

Ce week-end j'ai eu le plaisir de participer au "Gaming for Japan" (une journée consacrée au jeux video, fight, arcade... avec un gros tournois de

Street Fighter et dont tous les bénéfices vont étre reversés à une ville Japonaise jumelée avec Nancy dont je n'ai pas retenu le nom ^^), j'étais donc convié

à animer un stand "illu for japan" avec vente d'illustrations imprimées et de travaux réalisés sur place, et pour mieux coller à l'ambiance j'ai réalisé quelques

illustrations plus à même de plaire à des "gamers", c'est à dire les principaux personnages de Street Fighter.

Certains plus réussit que d'autre... le fait est que j'avais pas vraiment le temps de m'attarder ou de revenir sur les petits défauts, mais le principal c'est

que cela ai quand même plu aux joueurs présents. ^^

J'ai pris le partit de les réaliser en noir et blanc avec une nuance de gris et une seul couleur, pour la rapidité d'une part mais surtout parce que ça a de la

gueule ^^ et en cmjn parce qu'avec la ferme intention de les imprimer.

Bref, je vous laisse juger, je n'met pas les noms des persos; les connaisseur pourrait y voir un affront et les autres s'en moquent royalement ^^

 

NTSC-GFJ Ryu-A5-cmjn LeChose

 

NTSC-GFJ Chunli-A5-cmjn LeChose

 

NTSC-GFJ Blankai-A5-cmjn LeChose

 

NTSC-GFJ Hondai-A5-cmjn LeChose 

 NTSC-GFJ dhalsim-A5-cmjn LeChose

 

NTSC-GFJ bison-A5-cmjn LeChose

(si voulez voir Ken, il est dans la section "autres choses" de la gallerie, mais il est vraiment trop moche pour que je le mette là ^^) 

 

Ah et je n'sais pas si votre médecin traitant vous l'a dit, mais le dernier RAMACI "submersible-subversif" est sortit, j'vous en met un tout petit bout pour vous

faire saliver.

 

IC-sub-sub_avat2.jpg

 

J'vous laisse, j'ai des loups à dessiner et la couverture du prochain RAMACI "numero 10" à réaliser...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Honda et Dalsim sont terribles !<br /> <br /> Blanka aussi est bien, meme s'il est vert, ce con !<br /> <br /> Et chun-li à ramassé, la pauvre.<br /> <br /> Pas mal pour du speed work.<br /> <br /> <br />
Répondre