RAMACI ça s'remplit...

Publié le par Le Chose

Il y a plus de quatre mois déjà je vous annonçais la mise en ligne du site Ramaci et depuis, plus rien, pas une nouvelle...

Aurais je été enlevé par des extraterrestre? Serais je partis au plus profond de la jungle en quête de mon animal totem?

Non, je bossais et j'ai oublier de vous tenir au courant...

 

Je m'en veux, j'aurai du vous dire que le premier numero du fanzine était sorti, oui, le ramaci strike back dont je vous parlais il y a quelque mois, et j'aurai

du ajouter par la suite que les anciens numeros étaient eux aussi dorénavant visible sur le site, j'aurai du vous montrer l'illu que j'ai réalisé pour mettre

sur la page d'acceuil du site... oui celle là...

 

 illu ramaci-def

 

J'aurai du vous parler de la bd à suivre "deplacement", vous dire que j'attaquais la couleur de la page quatre, sur les onze qui composent le premier

chapitre, et j'aurai du vous présenter ces deux illus tirées de son background...

 

 dplcmt bg pc

 

 dplcmt bg reac

 

J'aurai du...

Mais faut dire que je bossais déja pour le prochain numero du fanzine, prévu pour fin mai, qui aura pour théme "Mammouth/Vapeur"  et que j'était en

plein dans la réalisation d'un instant Chose qui commence un peu comme ça...

 

 mava-titre

 

Voila qui j'éspère pardonnera mon abscence prolongée, je tacherai de vous tenir informé plus souvent sur l'avancement de mes travaux, en attendant je vous

invite à vous rendre sur le site du fanzine RAMACI et à venir y découvrir de jeunes talents, à travers les

fanzines qui y sont publié mais aussi le premier chapitre de la bd "Trentroa" fruit de la colaboration de deux corses expatriés à Bruxelles.

 

En esperant que tout cela vous plaise et vous fasse passer un bon moment.

 

Je file, j'ai encore pas mal de pain sur la planche (de bd)...

Publié dans RAMACI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh yeah .. le deuxième décor de déplacement y tue tout ;) ....<br /> Et classe le mammouth ! :p .. ca me fait penser qu'il faudrait que j'avance les miens :p ...<br /> <br /> <br />
Répondre