"Ramaci et tout vous réjouit"

Publié le par Le Chose

Le nouveau RAMACI est sortit!

 

Et vous savez que RAMACI n'est visible que sur le site RAMACI, alors précipitez vous sur le site RAMACI et savourez le nouveau RAMACI qui, je le sais, saura

vous satisfaire et répondre à vos attentes, avec toujours la qualité et l'abnégation de nombreux auteurs pret à tout...  dessiner pour vous offrir d'innombrables*

instants de bonheur et de joie.

 

Je n'aurai plus qu'une seule chose à dire; Rendez vous sur le site RAMACI et admirez le nouveau RAMACI "prospectus",

 

Parce que dans RAMACI il y a AMI !!

 

Voici donc quelques illus tirées de mes travaux pour le nouveau RAMACI "prospectus" , un numero pret à vous vendre n'importe quoi...

 

pub-bonheur

Quelques mains un peu baclées et l'air maladif du pére, ça aurait aussi mérrité un effort de compo, mais j'suis plutôt satisfait du rendu "niait et souriant"

qu'inspire la famille.

 

 

pub-rien

Un truc beaucoup plus vendeur cette fois, j'aime bien le rendu, bien qu'il eut été préfèrable (trop à la mode le subjonctif) que l'on eusse vu ses pieds, et c'était

l'idée première, mais devant mon incapacité à placer correctement mollets et pieds, je me suis résigné à lui coupé les jambes,  avec le pretexte que de toute

manière, ce n'est pas ce que les gens allaient regarder, d'ailleur à ce sujet, je tiens à dire que des seins plus petits ne m'auraient pas permis de cacher ses

tétons et que de toute façon, pour vendre rien, fallait de sacrés argument! ^^

 

avat-bitch

Une petite dernière pour la route, tirée de son contexte comme ça vous n'avez d'autre choix que d'aller sur le site RAMACI  pour savoir ce qu'elle a à vendre.

 

j'y retournes, j'ai encore du boulot pour le jeux de rôle et le prochain "instant Chose" avec Pingouin et Panda.

 

*ça dépend du nombre de fois où vous le lisez.

Publié dans RAMACI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article